Fanfictions Harry Potter

Voilà une des nouveautés dont je parlais au début.

J'adoooooore Harry Potter, et j'ai décidé, comme beaucoup de fans, d'écrire une fanfiction (je ne dis pas que c'est la seule), et de la poster sur un site, fanfictions.net (j'ai crée un lien qui permet d'aller sur le site, et un autre qui permet d'aller sur le pofil Xatawi, donc sur ma page)

Pour ceux qui ne savent pas en quoi consistent les fanfictions, je vais vous l'expliquer :

Le principe d'une fanfic est très simple, il suffit de prendre les personnages de la saga en question (ici Harry Potter), et de créer sa propre histoire. On peut carrément modifier l'histoire de base, ou simplement un passage, ou encore créer dans l'histoire de base un passage qui aurait pu se dérouler sans pour autant modifier le tout. C'est clair ? Non, c'est bien ce que je pensais :')

Alors si vous ne m'avez pas suivie, je vous propose de lire ce court extrait (un peu mon préféré) de ma fanfiction que j'ai appelé "Un angle de tir parfait', qui est ... pas très sérieuse, on peut le dire, et très courte, donc si vraiment la lecture c'est pas votre délire, elle ne vous prendra pas beaucoup de temps tout en vous amusant.

"Ainsi, Pansy Parkinson fut désignée comme la « meilleure chose qui pourra nous sauver de ce fou ». Deux mois après sa sortie d'Azkaban, la Parkinson lisait la Gazette, sans se préoccuper de Drago, qui faisait toujours des choses bizarres. Heureusement pour elle, il adorait lui montrait ses inventions. Mais elle n'en avait ps cru ses yeux quand il lui montra sa collection de pommes. Ni quand il lui avoua qui était l'amour de sa vie."  

Précision : les personnages appartiennent à JK Rowling, même si j'ai modifié leurs caractères (un peu ou beaucoup, ça se sait quand on a lu tous les livres ;) ).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×